28. mai 2021 - 06. juin 2021

Eupen Musik Marathon 2021

Quelques bonnes nouvelles en situation de crise. Sous réserve des mesures en cours, l’Eupen Musik Marathon se déroulera sur deux week-ends en 2021 : du 28 au 30 mai et du 5 au 6 juin. Après une année difficile, le festival de découverte eurégional, entame sa 29e édition. La devise est la suivante : profitez d'un programme musical varié et de qualité au cœur de la ville d'Eupen et d’une ambiance chaleureuse et conviviale !

Les concerts auront lieu sur trois sites et, dans la mesure du possible, en plein air. Nous faisons tout notre possible pour assurer une visite agréable aux spectateurs et comptons sur la coopération pour la mise en œuvre des règles Covid-19. Le nombre de places est limité. Pour éviter la foule, les spectateurs sont priés de réserver leurs billets à l’avance à un prix modique.

Outre les mesures de sécurité, la qualité et la diversité du programme restent les priorités absolues pour les organisateurs. Rock, pop, électro, classique, musique du monde, jazz, blues et musique pour enfants composent ce mélange de styles. Pour la plupart, il s’agit d’artistes initialement programmés pour l’édition 2020, qui a été victime de la pandémie de Corona. Cette année, les concerts auront lieu à trois endroits : le parc de la ville, l’église Saint-Nicolas et le centre culturel Alter Schlachthof Eupen. En tête d’affice cette anée: Shantel et son Buconiva Club Okestar et les Compact Disk Dummies.

Un aperçu du programme complet et des informations pratiques sont disponibles sur le site web de l’Eupen Musik Marathon. Des mises à jour pratiques et des informations sur les artistes seront également disponibles de manière régulière via les réseaux sociaux.

Sunergia Logo